KARMAD Mohamed

Mohamed Karmad est partout un incontournable, mais pas à la manière des vedettes modernes obligés de s'afficher en première page pour avoir le sentiment d'exister. L'artiste a choisi une voie plus discrète, authentique, artistique, imprimant son talent sur le pays tout entier.
Artiste peintre et calligraphe à la télévision marocaine, lauréat de l’Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles, Belgique et professeur universitaire.
À l’âge de 6 ans, Mohammed Karmed a fait ses premiers essais calligraphiques au M’sid (Ecole coranique),
Mohamed Karmad ne se contente pas de briller sur ses lettres. Une figure internationale de la calligraphie, il dessine des mots en arabe, en français ou en russe; participe à des salons dans le monde entier. Notre artiste est devenu l'ambassadeur d'un savoir ancestral mais surtout universel.  
Notre artiste a participé à la conception et la réalisation des travaux génériques et calligraphiques des émissions de la TVM (Télévision marocaine)ainsi que l’animation en 2D et 3D pour les spots de publicité
Parmi les hautes distinctions qu'il a eu l’honneur de recevoir, le grand prix d’honneur de S.M. le Roi Mohamed VI de la Calligraphie Arabe et le grand prix d’honneur de la calligraphie mondiale aux jeux olympiques de Pekin-Chine.

  • Les œuvres de Karmed Mohamed




  • E-Mail
  • Karmadart@gmail.com